Métiers d’intervention à domicile

Les métiers d’intervention à domicile demandent la maîtrise de savoirs et gestes techniques précis, ainsi que de grandes qualités humaines : autonomie, écoute, adaptation et sens des responsabilités.

Que vous soyez aide à domicile, aide-soignant, infirmier, technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF) ou autre, chaque mission contribue au bien-être et à la qualité de vie des personnes accompagnées.

 

Des podcasts immersifs pour découvrir les métiers du domicile

Pour découvrir ces métiers de l’intérieur, plongez dans le quotidien de nos collaborateurs !

 

Nos podcasts

Découvrez le témoignage de Véronique, Auxiliaire de Vie Sociale

Métiers administratifs et de support

De nombreuses fonctions assurent le soutien et l’organisation indispensables à la vie de l’association.

Secrétaires, assistants techniques, comptables, conseillers RH, gestionnaires de paie, assistants d’accueil, chargée de communication, qualiticiens…

Chacun joue un rôle clé pour garantir un environnement solide et efficace, et permettre aux équipes de terrain de se concentrer pleinement sur l’accompagnement des personnes aidées.

Métiers d’encadrement

Les métiers d’encadrement font le lien entre la personne aidée, les intervenants à domicile et les partenaires locaux. Responsables de secteur, infirmiers coordinateurs et autres encadrants organisent et coordonnent les interventions tout en soutenant les équipes sur le terrain. Ils assurent le soutien et l’organisation indispensables au bon déroulement des interventions à domicile, jouant un rôle clé pour garantir une prise en charge efficace et humaine.

femme-admission-qui-remplit-un-dossier-HAD

Prêt(e) à rejoindre une équipe passionnée et à faire la différence au quotidien ?

Découvrez nos offres d’emploi et postulez dès maintenant pour construire avec nous un avenir humain et solidaire.

PARLONS-EN ENSEMBLE !